Expert en bonheur
exercices du livre
Le bonheur s’achète
le grand objectif :
La liberté
+ La liberté d’être. Avec le mastermind Feu din tripes, tu apprends à être. Tu améliores ta confiance, apprends à pouvoir t’exprimer facilement avec tout le monde, à être authentique, à prendre ta place, pour te permettre d’exister, d’être en paix, d’être bien dans ta peau et savoir bien gérer tes émotions.
+ La liberté financière. Avec le mastermind Feu din tripes, tu développes ta capacité à générer de l’argent avec le coeur, ce qui te permet en retour de voyager, d’habiter où tu souhaites, d’être généreux, de prendre soin de tes proches et d’avoir la tranquillité d’esprit par rapport à l’argent.
pourquoi Feu din tripes ?
+ Clarifier les détails de ta vie idéale
+ Apprendre à travailler sans travailler
+ Gagner l’argent nécessaire pour vivre des revenus de ton projet
+ Être bien, solide, confiant, authentique, fier et libre
critèresde sélection
+ S’engager à être présent à toutes les rencontres
+ Être dans la vingtaine, trentaine ou jeune de coeur
+ Avoir un projet d’entrepreneuriat ou le désir d’en démarrer un
+ Avoir un profond désir d’aider les autres. Le mastermind Feu din tripes est avant tout un groupe où tu élèves les autres EN PREMIER pour t’élever ENSUITE
+ Être engagé à 100% à faire les efforts nécessaires pour accomplir ton projet de vie
prêt à t’investir dans ta transformation ?
Si la description que tu as lue ici t’intéresse, je t’invite à réserver un appel avec moi pour qu’on prenne le temps de se connaître et de voir si on connecte bien ensemble. C’est autant toi qui doit me choisir que l’inverse. J’ai des critères de sélection élevés pour les participants de Feu din tripes, pour que la qualité du Mastermind reste très élevée. Pendant notre appel, je vais valider ton degré de motivation et le plaisir qu’on aurait à travailler ensemble.
Au plaisir d’apprendre à te connaître!
comment ça fonctionne ?
1 rencontre de sous-groupe à toutes les semaines1 rencontre du grand groupe à toutes les semaines2 rencontres individuelles à toutes les semainesDu coaching supplémentaire à l’intérieur du groupe
Ensemble, on travaille sur l’invisible en premier, et sur le visible ensuite.
L’invisible, c’est toutes les croyances limitantes, l’énergie qui est coincée et doit se remettre à circuler. J’ai fait beaucoup de retraites de méditation, je travaille avec des techniques en hypnose, en programmation neuro-linguistique et même avec des techniques chamaniques!
Une fois que le travail invisible est fait, c’est le temps de manifester les améliorations dans le monde physique.
Dans les groupes, ce n’est pas juste moi le coach. Tout le monde coach tout le monde. Oui c’est moi qui va guider le groupe, mais pas dans une position de supériorité. Je suis au service du groupe, pas au-dessus de lui. Tout le monde continue d’apprendre et d’évoluer là-dedans!
témoignages
1600$ aprèsseulement 4 semaines
J’ai fait ma première vente de 1600$ après seulement 4 semaines dans le mastermind.
Je n’avais jamais fait de vente pour mes services avant.
Je suis surpris à quel point la vente s’est faite facilement. Je me sentais nerveux, mais j’étais authentique.
Je me sentais un peu inconfortable de dire mon prix, mais quand l’argent est rentré dans mon compte, l’énergie a poppé.
Je me suis senti aligné tout le long.
Ça me fait du bien d’être entouré de d’autres gars de mon âge qui vivent la même chose que moi et démarrent leur business ensemble. Ça me permet de rencontrer du monde qui veulent nager dans la même eau que moi. C’est soudé et on crée des liens. On est beau à voir dans ce processus-là.
Martin
Entraîneur
1000$ après seulement4 semaines
J’ai fait ma première vente de 1000$ après seulement 4 semaines.
J’avais de la misère à parler d’argent, mon énergie baissait tout le temps.
Mais j’ai parlé avec Martin et ça a switché dans ma tête et l’énergie a remonté.
En 2 jours j’ai eu 30 clients potentiels qui se sont ajoutés.
J’ai les compétences pour faire un coaching, mais quand tu vends un gros pack comme ça, tu te dis: «Est-ce que je le vaux? Est-ce que je suis capable de faire ça?»
C’est de repousser ses limites ultra loin.
J’ai appris à me donner le droit de demander de l’argent.
Après avoir fait ma première vente, j’ai su que c’était possible.
Mon rêve c’est d’être millionnaire et de partir en Winnebago, mais en faisant ma première vente, l’énergie est plus groundée, plus forte en intensité, pluggée dans les racines de l’univers.
Tony
Coach
rentabiliséaprès deux séances
J’en suis seulement à ma deuxième séance informelle avec Martin et déjà j’ai l’impression que le programme a été rentabilisé. Ma dernière séance m’a donné l’impression d’avoir épargné plusieurs mois de tests et d’essais. J’ai compris à quoi ça sert d’avoir un « coach » qui souhaite me voir réussir et m’épanouir. Qui a l’expérience nécessaire pour accélérer mon évolution personnelle. Qui me permet d’élargir ma perspective. Qui est généreux et ouvert! Avec qui c’est possible de connecter de façon authentique sans peur d‘être jugé. La fraternité porte bien son nom, j’ai vraiment l’impression d’avoir rencontré un frère! Merci de tout coeur!
À la fin du Mastermind:
J’ai trouvé 8 clients payants et je suis passé de 0$/mois à 1000$/mois en 3 mois
Alexandre
Coach
Faire de l’argent maintenant
Mon objectif au départ était de développer mon business de coaching pour les hommes à avoir plus de succès avec Tinder.
Mais dès la première rencontre avec Martin, j’ai rapidement découvert que ce n’est pas ma destinée. Martin, il te challenge tout de suite quand il réalise que c’est là où tu dois aller. Donc j’ai commencé à faire les premières actions vers ma destinée d’être super social et peut-être aider les gens avec ça.
J’avais un blocage interne avec lequel Martin et le Mastermind m’a aidé : J’avais la croyance que je ne pouvais pas faire de l’argent maintenant, que je n’avais pas assez d’expérience ou d’autorité. Mais j’ai compris qu’avec mon niveau actuel, je peux toujours aider quelqu’un qui est pire que moi.
Idriss
Coach
on devient mêmeun peu accro
Motivé mais intimidé par le MasterMind, j’ai décidé de foncer et de tenter l’expérience. J’y suis arrivé au départ avec des préconceptions sur-moi même qui se sont (heureusement) fait ébranlées. Une fois assez ouvert d’esprit pour voir en dehors de la boîte sur qui je suis, le feedback reçu m’a fait réaliser des patterns et des besoins manifestes qui m’étaient inconnus. J’ai trouvé fascinant comment mon avancée personnelle à prit une forme intéressante à partir de ce moment sur des aspects jusque-là insoupçonnés. Parfois inconfortable, une fois quelques sessions passées, les avantages et les acquis sont indéniables, on y devient même un peu accro! Pour moi, avoir un soutient externe qui ne juge pas, qui t’accompagne à chaque étape où que tu sois, et est témoin de ta transformation.
Olivier
Représentant
des amitiés sincères
Martin fait partie des personnes les plus influentes de ma vie. C’est une force d’amour, d’épanouissement et de joie de vivre. Dernièrement, j’ai eu la chance de participer au mastermind et sincèrement, j’ai rarement eu autant de fun à partager des expériences transformatrices avec de parfaits inconnus, qui d’ailleurs sont tous devenus de bons amis! Juste pour cette qualité de rencontres, ça en vaut l’investissement! En fait, c’est probablement ce que j’en retire de plus précieux, des amitiés sincères créés par des activités collaboratrices, tout ça avec des gros fous rires et de la bonne bouffe!
Mathieu
Entrepreneur
se montrer vulnérable en toute sécurité
Le mastermind a été un moment unique à la fois de détente, introspection et de camaraderie entre passionnés de développement personnel. Un ensemble d’activités incluant méditation, échanges de regards et exercices de projection dans le futur m’ont fait complètement décrocher du train-train quotidien. Être en retrait « de la vie normale » pour un week-end m’a aidé à pleinement plonger dans l’expérience. Le nombre limité de participants à permis le développement de liens forts entre tous, créant un espace où nous pouvions oser se montrer vulnérable en toute sécurité.
Tommy
Consultant Vue.js
Passer à l’action
Martin a su me poser les bonnes questions pour me déstabiliser et me faire avancer, ou plutôt me guider dans ma quête de devenir la personne que je suis au fond de moi. Il a les outils et l’intelligence émotionnelle nécessaires pour assister quiconque est prêt à mettre les efforts nécessaires sur la route de son propre bonheur. Martin est le coach qui m’a aidé à passer à l’action. Martin Pelletier, je le vois comme celui qui a su détecter mon inconfort – le même que quiconque prêt à aller de l’avant a tout en ayant terriblement peur de ce qui arrivera. Il a su instinctivement quelles questions me poser pour me faire bouger et a été en mesure de m’accompagner vers des actions qui m’ont aidé à devenir la personne que je suis aujourd’hui, et que je continuerai de dévoiler au monde. Un énorme merci à toi mon ami!
Anthony
Entraîneur
Faire ressortirle meilleur de moi
Faire partie du groupe Mastermind Feu fin tripe, c’est faire partie d’un groupe qui s’entraide mutuellement. Martin a su faire ressortir le meilleur de moi dans l’atteinte de mes objectifs. Je me suis dépassé et j’ai évolué sur le chemin de mon objectif d’une manière que je me serais pas attendu. Aujourd’hui, je suis tellement reconnaissant d’avoir accepté de faire partie de ce groupe et d’avoir relevé les défis de Martin mais aussi les miens.
Jimmy
Entrepreneur
prêt à t’investir dans ta transformation ?
Au plaisir d’apprendre à te connaître!