Comment rencontrer Sharon Stone en 3 étapes improbables?

Comment rencontrer Sharon Stone en 3 étapes improbables:

  1. Acheter des billets pour aller voir Céline Dion à Vegas
  2. Prêter sa carte de crédit à une inconnue
  3. Prendre la vie du bon côté

Ces 3 étapes semblent loufoques? Pourtant, c’est exactement ce que j’ai fait pour rencontrer la célèbre Sharon! Voici une recette peu orthodoxe pour obtenir des résultats spectaculaires!

Visualiser

la vie du bon côtéTout d’abord, j’ai acheté des billets pour le show de Céline Dion à Vegas. C’était pour célébrer mon 8 mois de couple. Mon copain de l’époque aimait bien Céline alors j’ai décidé de lui faire plaisir. Non seulement j’avais acheté des billets pour le show, mais j’avais aussi réservé une limousine pour venir nous chercher à l’aéroport et 2 nuits d’hôtel dans une luxueuse suite des hôtels W, ma chaîne préférée. C’était la grosse affaire! Je voulais lui offrir un voyage de luxe et je voulais que mon copain constate que j’avais tout déployé pour qu’il se sente aimé. (Ma conception de se sentir aimé passait beaucoup par la richesse matérielle à cette époque, mais je parlerai de ça une autre fois!) 😉

Bref, j’avais visualisé quelque chose de magnifique… et ça l’était! Pour obtenir ce qu’on veut, c’est impératif de CLAIREMENT savoir ce qu’on veut. Ça peut sembler simple, mais je croise un nombre phénoménal de gens qui ne savent pas véritablement ce qu’ils veulent dans la vie! Ou, encore pire, ils ne se permettent même plus de rêver tout court! Rêver : cette merveilleuse faculté que nous avons naturellement à l’enfance et qu’on apprend à tuer progressivement en devenant adulte.

De mon côté, je sais très exactement ce que je veux! Je veux un penthouse à Québec, une maison sur la plage en Californie pour passer l’hiver, une carrière internationale de transformateur de vies, je veux continuer d’apprendre la guitare, je veux parler 8 langues. Bon, la liste est encore longue et je suis capable d’aller beaucoup plus précisément dans les détails, mais l’important n’est pas d’exposer tous mes désirs. L’important est que TU saches exactement vers où tu t’en vas avec une grande précision et un maximum de détails! Pour t’aider, tu peux remplir le formulaire suivant :

C’est quoi le bonheur pour toi?

Une autre option est de ne pas faire cet exercice, continuer à vivre une vie de marde et à se plaindre qu’on n’a pas ce qu’on veut. La beauté de la vie, c’est qu’on a le choix!

De retour à Sharon, tout a commencé en sachant exactement ce que je voulais : je voulais amener mon copain voir Céline Dion pour nos 8 mois de couple et lui faire vivre une expérience inoubliable. Il ne peut pas y avoir plus précis que ça comme souhait!

Vivre dans l’Amour

la vie du bon côtéUne fois qu’on sait bien ce qu’on veut, avec un maximum de détails, de précisions, de couleurs, d’odeurs, de sons et que notre image est en HD 12000 GB full méga pixels, il faut passer à l’action! Pas juste n’importe quelles actions, mais des actions concentrées qui nous amènent véritablement vers nos désirs! Bien souvent, ce genre d’actions-là offrent des résistances. Parce que, si elles n’en offraient pas, ça serait facile de les faire et elles seraient même déjà faites! Dans mon cas, prendre action a voulu dire de mettre de l’argent de côté pour réaliser ce beau projet. Je crée maintenant des comptes de banque séparés pour chacun de mes projets. À chaque rentrée d’argent dans mon compte, je divise le montant, peu importe sa grosseur, selon des pourcentages préétablis. Par exemple, je veux passer l’hiver au chaud alors j’alloue 10% de tout l’argent qui rentre dans mon compte pour réaliser cet objectif.

la vie du bon côtéEt, pour réaliser des objectifs ambitieux, ça prend plus que des économies! Dans mon exemple de Sharon Stone, mon ingrédient secret a été l’Amour. J’ai fait ce voyage par Amour pour mon copain. On vivait une relation fantastique et ça se sentait. Le jour avant le show de Céline, le spectacle a été annulé. Comme on s’est retrouvé sans plan pour la semaine, on a décidé de louer une auto pour explorer la Californie. C’est en allant louer une auto qu’on a rencontré une femme qui essayait aussi de louer une auto, mais sa carte de crédit ne passait pas : elle venait de se faire frauder. Après presque une heure de discussion avec elle, elle m’a demandé si je pouvais lui prêter ma carte de crédit en échange de quelques nuits gratuites dans sa maison de San Francisco. Puisque, pendant la discussion, mon intuition m’avait déjà donné la réponse, j’ai spontanément dit oui.

la vie du bon côtéNous sommes partis avec notre auto louée et nous avons parcouru la côte ouest californienne. Quelques jours plus tard, nous sommes arrivés dans la fameuse maison à San Francisco! Et quelle maison!! 6000 pieds carrés. 7 chambres! 5 salles de bain! C’était le rêve! Le bonheur! Mon copain et moi n’avions jamais été en contact avec autant d’opulence! Nous avons dormi là 3 nuits et, la dernière nuit, la femme à qui j’avais prêté ma carte de crédit est revenue chez elle. Pour la remercier, je lui ai cuisiné à souper et elle nous a demandé si on aimerait rencontrer Sharon Stone qui venait lui rendre visite la semaine suivante! Notre réponse n’est pas difficile à deviner!! 😉 On a donc prolongé notre séjour d’une semaine, on a rencontré Sharon, et on est finalement demeuré 5 mois en Californie chez cette femme!! Quelle histoire!

Comment cette histoire a été possible? C’est qu’elle a été abondamment injectée d’Amour et de vibrations positives. J’ai CHOISI de suivre mon intuition! Si j’avais été en dépression lorsque la femme m’a demandé ma carte de crédit, est-ce que je lui aurait prêtée? Probablement pas! Par contre, j’étais en Amour!! La vie était belle! Notre plan d’aller voir Céline était à l’eau, mais ça ne nous a pas démoralisé. C’est justement parce que je n’ai pas laissé les circonstances extérieures dicter mon état intérieur que j’ai pu vivre cette formidable aventure! Malgré l’imprévu, je suis demeuré ouvert et persuadé que les choses allaient tourner pour le mieux!

Je suis persuadé que l’Amour attire l’Amour! Lorsqu’on est dans une vibration positive, on attire encore plus de positif! Évidemment, l’inverse est tout aussi vrai! C’est donc super important de toujours voir le bon côté des choses! De réaliser que chaque négatif a son revers positif. Il suffit simplement de CHOISIR quel côté on a envie de vivre! Juste avant ma relation amoureuse qui m’a amené en Californie, j’avais un autre copain : moi-même. Pendant un an avant cette relation, j’ai consacré toute mon énergie et mon Amour à moi-même. Je me faisais des soupers romantiques, je m’amenais marcher en nature, je m’amenais au spa. Bref, je faisais pour moi-même tout ce que j’aurais voulu qu’on fasse pour moi. Je suis persuadé que c’est en adoptant cette attitude que j’ai créé les circonstances nécessaires pour rencontrer l’Amour. Encore une fois, c’est une question de vibration, d’état d’esprit. J’étais constamment dans un excellent état d’esprit alors j’avais l’ingrédient essentiel pour que ma vie s’améliore.

Lâcher prise

la vie du bon côtéPour vivre une histoire aussi incroyable, ça prend aussi une bonne dose de lâcher prise. Bien évidemment, je n’aurais jamais pu savoir en achetant des billets pour Céline Dion que le show serait annulé, que j’allais prêter ma carte de crédit à une inconnue et que ça allait me permettre de rencontrer Sharon Stone et vivre gratuitement en Californie pendant 5 mois! Si je voulais reproduire exactement le même parcours intentionnellement, je ne pourrais pas. Par contre, je peux reproduire les mêmes circonstances pour obtenir des résultats similaires. Juste avant de rencontrer la femme qui nous a hébergé, j’ai médité à quelques reprises. C’est important d’avoir des objectifs, c’est important de poser les actions pour réaliser nos rêves, mais il faut aussi demeurer flexible sur les résultats! Si j’avais concentré tous mes efforts pour voir Céline, j’aurais été déçu. Parce que j’ai permis à la situation d’évoluer et que je m’y suis adapté, j’ai vécu un fantastique moment!

Au final, il est donc essentiel d’être reconnaissant, peu importe les résultats qu’on obtient. Le truc, c’est prendre conscience qu’être bien, c’est un CHOIX, et qu’on peut garder cet élément dans le top de notre to do list peu importe ce qu’il arrive!

Comme je l’ai déjà dit, tout part de SAVOIR CE QU’ON VEUT VRAIMENT. Si, par le plus triste des malheurs, tu n’as pas encore rempli le questionnaire pour clairement savoir où tu t’en vas, je t’invite à le faire maintenant avec le lien ici :

C’est quoi le bonheur pour toi?

Finalement, voici une liste un peu plus réaliste des étapes à franchir pour obtenir ce qu’on désire :

  1. Visualiser (savoir clairement ce qu’on veut)
  2. Prendre action
  3. Augmenter son énergie et sa vibration
  4. Prendre action
  5. Lâcher prise
  6. Prendre action
  7. Être reconnaissant pour ce qu’on obtient

Et si des fois, tu avais besoin d’aide avec tout ça, n’hésite pas à me contacter pour du coaching! J’organise des groupes à Québec et Montréal et j’aide les autres via la magie de l’Internet! 😉

CONTACT

À date, mon taux de réussite est de 100%  😉

Bonne route!
Martin A.Q. Shipley Jersey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *